Réinscription

Afin de vous aider à la réinscription, un tutoriel est à votre disposition.

Du mercredi 28 mai au mercredi 4 juin 2025 inclus.

Inscription

CLIQUEZ CI-DESSOUS

Première session du mercredi 18 juin au mercredi 25 juin 2025 inclus.
Deuxième session du mercredi 3 septembre au mercredi 10 septembre 2025 inclus.

L’inscription en ligne se fait en 2 étapes complémentaires et indispensables :

1 – Partie administrative sur l’extranet Imuse

Pour les élèves mineurs : saisie des coordonnées du représentant légal.
Pour les élèves majeurs : saisie des coordonnées de l’élève puis passage direct à l’étape 3

  • Saisie des coordonnées de l’élève mineur
  • Téléchargement des pièces justificatives
  • Validation de la pré-inscription administrative
  • Réception d’un courriel de confirmation contenant le lien afin de procéder à l’inscription pédagogique

2- Partie pédagogique sur le formulaire Forms

  • Saisie des coordonnées administratives de l’élève
  • Choix des études (Musique, Danse, Théâtre et Arts visuels)
  • Validation de l’inscription pédagogique.

Nos plannings

Nos tarifs

Moyens de paiement autorisés : le paiement en ligne est à privilégier via l’extranet usager IMUSE, les Chèques Vacances, les Chèques Culture UP, la Carte Tickets Loisirs CAF, les chèques bancaires ainsi que les espèces. 

Frais de dossier : 20€ (par élève) 

Règlement intérieur