Votre facture des droits d’inscription au Conservatoire pour l’année 2025-2026 sera disponible fin janvier sur votre extranet iMuse.
Un mail vous annoncera sa disponibilité et vous rappellera vos identifiants de connexion.
Plusieurs options de paiement s’offrent à vous :
- Paiement en ligne :
Depuis votre espace iMuse, vous accédez à la plateforme PAYFIP : simple, rapide et sécurisée : Lien iMuse CLIQUEZ ICI
Pour rappel, la facture est établie uniquement au nom du responsable 1 enregistré sur iMuse. Il est le seul à pouvoir effectuer le paiement en ligne.
- Paiement sur place :
CRD, site de musique de Saint-Omer, 22 rue Hendricq
Horaires :
Du mardi au vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 – 16h
Une boite aux lettres est disponible au niveau du bureau du secrétariat pour déposer vos règlements en cas d’absence du régisseur.
CRD, site de musique d’Aire-sur-la-Lys, 5 place des Béguines
Horaires :
Mardi, mercredi et vendredi : 14h – 17h30
Mercredi et samedi : 9h – 12h
Fermée pendant les vacances scolaires
Les autres modes de paiement pour lesquels le montant exact est requis :
- Espèces (à remettre en main propre au régisseur)
- Chèque libellé à l’ordre de « CONSERVATOIRE CAPSO REGIE DE RECETTES »
- Chèque ANCV non dématérialisé
- Carte Tickets loisirs CAF
- Chèque culture du groupe Up non dématérialisé
Pour les personnes ayant choisi le paiement en 2 fois, une deuxième facture vous sera adressée début mars.
Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation d’Imuse, vous pouvez vous aider du mode d’emploi : CLIQUEZ ICI ou nous contacter par mail : conservatoire@ca-pso.fr
